Entre terre & mer …

5 réflexions au sujet de «  Entre terre & mer … »

  1. « qu’elle est belle ma Bretagne quand elle pleut »…sous le soleil aussi elle est superbe , il faudra bien qu’un jour , je m’en aille sur les traces de ce grand-père mort trop tôt pour que je le connaisse , et qui venait de Belle-Ile…La bretagne me parle , comme si « j’étais de là-bas »..Merci pour le partage ! 🙂

  2. Je découvre ton blog photo en lisant l’interview de Nature et Cie ! I fell in love instantly ! Bravo, Laurence, tes photos sont vraiment très expressives !

  3. Merci pour ce partage ! Que de biens jolies photos qui donnent envie de partir en vacances… Bonne journée

Laisser un commentaire

